Haïti: la PNH réfléchit sur la prise en charge des policiers victimes dans l’exercice de leurs fonctions 

0 47

La PNH travaille sur un arrêté devant faciliter la prise en charge des policiers assassinés et victimes dans l’exercice de leurs fonctions. En ce sens, la direction générale de l’institution a réalisé un atelier de travail autour de l’élaboration du document le mercredi 16 mars 2022.

Réflexion autour de la prise en charge des policiers victimes dans l’exercice de leurs fonctions

La direction générale de la police nationale a réalisé, le mercredi 16 mars 2022, un atelier de travail autour d’une proposition d’arrêté sur l’indemnisation destinée aux policiers victimes dans l’exercice de leurs fonctions.

Ces échanges avaient pour objectif de recueillir l’opinion des cadres de l’institution policière autour de ce projet, souligne une note de la PNH. 

Des membres du haut commandement, des responsables d’unités spécialisées et des agents de tout grade ont pris part aux discussions.

À cette occasion, le directeur général de la Police Nationale, Frantz Elbé a réaffirmé son engagement à travailler en faveur de la redynamisation de l’institution policière.

« La proposition d’arrêté sera soumise au gouvernement haïtien pour les suites nécessaires » , peut-on lire dans une note de la communication de la police.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More