Haïti: La PNH va travailler pour donner des réponses proportionnelles face à l’insécurité, selon Léon Charles

Haïti: "Aucune manifestation ne sera permise sur le Boulevard Toussaint Louverture" a annoncé le DG de la PNH.

La Police Nationale d’Haïti (PNH) va travailler pour donner des réponses proportionnelles face à l’ampleur de l’insécurité dans le pays, informe Léon Charles. Le directeur général a.i de la police nationale tient à rassurer la population face aux cas de kidnapping qui se multiplient dans le pays.

Comme un vulgaire citoyen, le premier ministre Ariel Henry, chef du Conseil Supérieur de la Police Nationale (CSPN) se dit inquiet de la situation sécuritaire du pays avant d’annoncer que le gouvernement qu’il dirige va prendre des mesures pour freiner le phénomène.

Léon Charles, directeur général a.i de l’institution policière tient à rassurer la population face aux actes d’insécurité. Les institutions ciblées verront leur sécurité renforcée. Les prisons, la route de l’aéroport entre autres, a fait savoir Léon Charles arguant que la police est mobilisée pour traquer les malfrats.

Et, quant à la remontée des cas de kidnapping dans le pays, le directeur général a.i de la police nationale informe que les forces de l’ordre travaillent en vue d’endiguer le phénomène.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay