Haïti: la Police Nationale entend voler au secours des proches de la policière défunte Bolivar Betty

0 56

Le Directeur Général a.i de la Police Nationale d’Haïti, Frantz Elbé a rencontré, le mardi 12 avril 2022, des membres de la famille de l’Inspectrice Bolivar Betty, décédée le 6 avril 2022, à l’âge de 47 ans, indique la PNH dans une note.

Le DG a.i de la PNH a rencontré des membres de la famille de la policière Bolivar Betty décédée

Issue de la 9ème Promotion de la PNH, l’Inspectrice Bolivar Betty est décédée des suites d’une maladie courageusement supportée. Le Commandant en chef a.i de la PNH s’est entretenu, notamment avec M. Jacques Antoine Phillomé Junior, le mari de la défunte, ainsi que sa fille Toussaint Gabrielle Kettchynna accompagnée de son petit frère, précise la PNH.

La réunion du DG Frantz ELBE fait suite à une première organisée le jeudi 7 avril par le Responsable des Services Médicaux et Sociaux, le Commissaire Ulcénaire BUJOU, avec des membres de la famille éprouvée, autour des préparatifs des funérailles de l’Inspectrice Betty, poursuit-elle.

Tout en adressant ses sympathies en son nom et au nom de la Police Nationale d’Haïti à la famille et aux proches, le DG Frantz ELBE a salué le travail effectué par l’Inspectrice Betty pour le progrès de la PNH, qui avait mis toutes ses capacités au service du pays.

La police promet d’accompagner la famille avant et après les funérailles de la policière qui était la véritable responsable de la famille sur le plan économique.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :