Haïti: la Police Nationale planche sur un plan de sécurité pour les fêtes de fin d’année

0 107

Le nouveau plan de sécurité pour les fêtes de fin d’année a été au cœur d’une rencontre de travail tenue ce mardi 23 novembre 2021, entre les membres de la chaîne de commandement de la Police Nationale. Les participants réaffirment leur détermination à rétablir le climat sécuritaire dans le pays, souligne une note de l’institution policière. 

Les discussions avaient porté sur la situation sécuritaire du pays et l’élaboration d’un nouveau plan de sécurité pour les fêtes de fin d’année. 

Les membres de la chaîne de commandement de l’institution policière ont également discuté sur le traitement des questions internes liées à l’avancement de grade du personnel policier et le concours pour une nouvelle cohorte de commissaire prévu pour le début de décembre 2021, indique la note de la PNH.

Cette réunion de travail a été présidée par le Directeur Général a.i de la Police Nationale, Frantz Elbé.

Soulignons que l’inspecteur Général en Chef, les Directeurs Centraux (DCPJ,DCPA DCASG), les 11 directeurs départementaux et plusieurs autres cadres de l’institution policière ont pris part à cette réunion de travail, conclut la note de l’institution policière.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More