Haïti: la République Dominicaine rapatrie la dépouille du pilote Rusberlin Gutiérrez Francisco 

0 131

Le pilote du petit avion écrasé à Carrefour hier mercredi 20 avril 2022 est un dominicain. Le journal dominicain Diario Libre souligne que vers midi ce jeudi, le corps du pilote de 29 ans Amado Rusberlin Gutiérrez Francisco, a été transféré sur le territoire dominicain, par la frontière dominicaine-haïtienne de Jimaní.

Pilote Dominicain Amado Gutierrez, décédé dans un crash d’avion en Haïti

La dépouille du jeune homme sera transportée dans le quartier El Mango du district municipal de Las Coles, appartenant à la province de Duarte, dont il était originaire. 

« Au milieu des scènes de douleur, le défunt a été défini comme un jeune homme exemplaire, intelligent et travailleur par sa famille et ses amis, qui attendait l’arrivée de sa dépouille dans la maison où le cercueil sera exposé », a écrit le journal dominicain.

Il faut rappeler que le bilan du crash est de 6 morts. Le pilote dominicain qui était conduit d’urgence à l’Hôpital n’a pas survécu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :