Haïti: l’ambassadeur espagnol Ibán Prieto réitère son soutien au secteur culturel

0 11

Environ une semaine après avoir annoncé la tenue d’une foire les 17 et 18 mai prochain pour soutenir le Village Artistique Noailles, l’ambassade d’Espagne en Haïti continue de soutenir le secteur culturel haïtien.

L’ambassadeur d’Espagne en Haïti en visite au centre d’Art/ cp: Le Centre d’Art

L’ambassadeur espagnol accrédité en Haïti a visité le Centre d’art le 6 mai dernier. Le Diplomate a été accueillie par l’ancienne première ministre, Michèle Duvivier Pierre-Louis qui est la nouvelle Présidente du Centre d’Art et également Présidente de la Fondation Connaissance et Liberté (FOKAL).

En marge de cette visite, le diplomate, représentant du gouvernement espagnol en Haïti dit porter beaucoup d’intérêt à cette institution travaillant dans la promotion de la culture haïtienne.

Les représentants du Gouvernement espagnol dans le pays ont aussi visité la Maison Larsen, maison style gingerbread qui sera les nouveaux locaux du Centre d’Art après restauration, selon un communiqué de l’Ambassade d’Espagne en Haïti soulignant que le diplomate réitère le soutien de son pays au secteur culturel haïtien.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More