Haïti: l’assassinat du trapper Asap Fresh du groupe G-Shytt confirmé par l’artiste Izolan

Haïti: l’assassinat du trapper Asap Fresh du groupe G-Shytt confirmé par l'artiste Izolan

Porté disparu depuis le 3 novembre dernier alors qu’il s’était rendu à Sarthe pour aller performer, Marc Daniel Cuvier, plus connu sous son nom d’artiste Asap Fresh a été assassiné. C’est le chanteur du groupe Barikad Crew, Jean Léonard Tout-Puissant alias Izolan qui a confirmé la nouvelle.

D’après la mère du jeune artiste qui avait confirmé la disparition de son fils, au journal “Premye Okazyon” sur la Radio Télévision Caraïbes, un policier nommé Baby avait emmené son fils ainsi que quatre autres personnes qui l’accompagnait à Sarthe, une localité de la commune de Tabarre, pour une performance au Dinasty Club. Depuis, Asap n’est jamais revenu et les informations qui circulent sur les réseaux sociaux ont indiqué son assassinat.

Dans la soirée du lundi, le rappeur Jean Léonard Tout-Puissant connu sous le nom d’artiste Izolan a indiqué que le trappeur est bel et bien assassiné et son corps a été calciné ainsi que la voiture dans laquelle il se trouvait. Toutefois, le chanteur du groupe Barikad Crew n’a donné aucune nouvelle des autres personnes qui accompagnait le jeune artiste.

Asap Fresh est très prisé par la jeunesse haïtienne. Son genre musicale demeure le trap. Il a sorti plusieurs single notamment “Pa Panike”, “Defans Elefan” “Trap Direkte” et “ My Life”.

LIRE AUSSI

PressLakay