Haïti: le bureau du tiers Sénat fait obligation aux employés d’être au poste le lundi 10 janvier prochain

0 28

Après les agents de sécurité du grand corps appelés à être au poste le lundi 10 janvier prochain pour éviter le pire dans les locaux du parlement. Le bureau du tiers du sénat, dans un avis paru le 5 janvier, s’adresse cette fois aux employés de l’institution pour qu’ils soient à leur poste.

Dans cet avis la direction des ressources humaines sous l’ordre du bureau informe aux employés qu’ils sont enjoint de se présenter au sénat de la république.

 » Sur Ordre du Bureau, la direction des ressources humaines informe tous les employés du Sénat de la république qu’ils sont enjoint de se présenter à leur poste le 10 janvier 2022 prochain. A cette occasion le président du Sénat fera une adresse à la nation. La tenue vestimentaire doit être soignée et correcte, les absents seront considérés comme des abandons », peut-on lire dans cet avis.

Face aux remous que cela provoque déjà et les réactions de part et d’autres, le lundi 10 janvier prochain pourrait être un jour sombre pour le pays.

Les opinions sont partagés sur la fin du mandat du dernier tiers du sénat. Si pour certains ce mandat prendra fin le 10 janvier prochain. Pour d’autres, notamment les sénateurs concernés, le mandat se termine en janvier 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More