Haïti: Le Christian Aid Ministries annonce la libération de trois des missionnaires séquestrés par les 400 mawozo

0 26

Le Christian Aide Ministries annonce la libération de trois des 15 missionnaires séquestrés par le gang 400 mawozo opérant à la Croix-des-Bouquets. En effet, dans un communiqué publié ce lundi 6 décembre 2021, il demande l’aide de prière au profit des autres otages qui sont encore aux mains des ravisseurs.

 » Nous remercions Dieu que trois autres otages aient été libérés hier soir. Ceux qui ont été libérés sont sains et sauf et semblent être de bonne humeur. Comme pour la version précédente, nous ne sommes pas en mesure de fournir les noms des personnes libérées, les circonstances de la libération ou tout autre détail », a écrit le Christian Aid Ministries dans ce communiqué traduit en français.

Comme annoncé vendredi, nous aimerions concentrer les trois prochains jours sur la prière et le jeûne pour les otages. Veuillez continuer à intercéder pour ceux qui sont toujours détenus ainsi que pour ceux qui ont été libérés. Nous aspirons à ce que tous les otages soient réunis avec leurs proches. Merci pour votre soutien dans la prière.

Il faut rappeler que deux d’entre eux ont été déjà libérés au cours du mois passé ce qui porte le total à 5 missionnaires. Mais aucune précision n’a été fournie sur les conditions de leur libération.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More