Haïti: le gouvernement entend venir en aide aux victimes de l’incendie du marché de Jacmel

0 18

Le Ministère du Commerce et de l’Industrie, au nom du Gouvernement de la République, déplore l’incendie survenu tôt ce mardi 19 avril au marché public de Jacmel et présente ses sympathies aux sinistrés.

Le Chef du Gouvernement, le Premier Ministre Ariel Henry, a passé des instructions aux autorités judiciaires pour l’ouverture rapide d’une enquête, afin de déterminer les causes exactes de ce sinistre, et a aussi promis d’accompagner les victimes, a fait savoir le ministre du Commerce Ricardin Saint Jean.

En ce sens, le Ministère du Commerce et de l’Industrie a, de son côté, déjà instruit la direction départementale du Sud-Est pour recueillir toutes les informations nécessaires auprès des commerçants dont les produits ont péri dans les flammes, afin de voir dans quelle mesure le Gouvernement peut leur venir en aide.

Le Ministère du Commerce et de l’Industrie dit compter sur la collaboration de tous les concernés pour le bon déroulement du processus d’accompagnement aux commerçants affectés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More