Haïti: Le journaliste Roberde Céliné (Bob C) contraint de fournir les preuves des acusations portées contre Rony Colin

0 242

L’ancien maire de la commune de Croix-des-Bouquets, Rony Colin presse le journaliste Roberde Céliné à fournir les preuves des accusations portées à son encontre. À cet effet, une sommation a été adressée le 30 novembre 2021, au confrère par les avocats du Président Directeur Général de la Radio Télé Zénith. 

Le cabinet d’avocats de Rony Colin mène sur le terrain de la justice le conflit existant entre l’ancien maire et le journaliste Roberde Céliné de nom de micro Bob C.

En effet, les défenseurs du propriétaire de la Radio Télé Zénith ont sommé le présentateur vedette de la station de la ruelle Chavannes à fournir les preuves des allégations jugées désobligeantes, malodorentes, mensongères et diffamatoires portées à son encontre. 

Ils n’écartent pas, au nom de leur client, d’enlencher des poursuites judiciaires contre Roberde Céliné au cas où ce dernier ne serait pas en mesure d’avancer des preuves de ses dires.

De l’avis de certains confrères, ce dossier risque de faire boule de neige dans la presse haïtienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :