Haïti: le ministre Alex Larsen remet 10 nouvelles ambulances au Centre Ambulancier National (CAN)

0 71

Le Ministre de la Santé Publique et de la Population, Dr Alex Larsen a procédé à la remise de 10 ambulances médicalisées dont 5 avec moniteur et défibrillateur au Centre Ambulancier National (CAN), ce vendredi 13 mai 2022 au local du Ministère de la Santé Publique et de la Population.

Des ambulances du Centre Ambulancier National
Centre Ambulancier National

Le Ministère dit avoir fait l’acquisition de ces 10 ambulances avec le financement de la Banque Interaméricaine de Développement (BID) dans le cadre de la réponse à la COVID-19.

Le Ministère de la Santé Publique et de la Population, indique qu’a présent, la flotte passe à une centaine d’ambulances de quoi permettre au Centre Ambulancier National de mieux faire son travail.

Il faut rappeler que le Centre Ambulancier National avait perdu l’une de ses ambulances qui a été volée par des hommes armés. Malgré les diligences faites, le responsable de communication du Centre avait expliqué que la police n’avait pu aider à répertorier le véhicule.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :