Haïti : Le MOLEGHAF entend commémorer la fête de l’indépendance

0 21

Le Mouvement de Liberté d’Égalité des Haïtiens pour la Fraternité annonce la tenue d’un rassemblement populaire en vue de marquer la fête de l’indépendance le Ier Janvier 2022. Exposition de photos et conférence-débat sont, entre autres, activités prévus au cours de cette manifestation à caractère socio-politiques, informe Oxygène David, secrétaire général du MOLEGHAF.

Les membres du Mouvement de Liberté d’Égalité des Haïtiens pour la Fraternité n’entendent pas passer sous silence la fête de l’indépendance le 1er Janvier 2022. Il est prévu un ensemble d’activités pour marquer cette date historique, annonce le militant politique Oxygène David.

Soupe populaire, exposition de photos des Héros de l’indépendance et conférence-débat constitue l’agenda de cette manifestation socio-politique, explique le numéro I de MOLEGHAF.

Par ailleurs, l’activiste politique a indiqué durant la période allant du 10 janvier au 7 février 2022, des mobilisations seront organisées afin d’exiger l’application de l’accord de Montana pour la formation d’un gouvernement de transition avec des personnalités qualifiées et compétentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More