Haïti: Le Parti Viv Ayiti accuse le gouvernement en place d’utiliser les fonds publics au profit des gangs et des leaders politiques

VIV AYITI

Le Parti Politique Viv Ayiti s’en prend au gouvernement dirigé par le Premier Ministre Ariel Henry. Les dirigeants de cette formation politique accusent l’équipe au pouvoir de détourner des fonds publics au profit des bandits armés et des acteurs politiques de l’ancienne opposition.

Les dirigeants de cette structure révèlent que le Premier Ministre Ariel Henry avait débloqué 40 millions de gourdes en faveur des membres de la fédération de gang G-9 pour faciliter le transport du carburant du terminal Varreux vers les stations-service.

Le parti politique Viv Ayiti encourage la population à se mobiliser pour exiger le départ de l’équipe au pouvoir. Car, cette dernière ne se soucie guère des préoccupations des citoyens.

Le parti politique Viv Ayiti appelle la population à la mobilisation pour exiger le départ de l’équipe dirigée par Ariel Henry.  Car, selon l’organisation politique, les dirigeants en place se montrent insouciants face aux préoccupations du peuple haïtien. 

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay