Haïti: Le phénomène du kidnaping suit son cours en ce tout début d’année.

0 58

Les kidnappeurs n’ont pas chômé pendant la période des fêtes de fin d’année et du nouvel an. Des cas d’enlèvement ont été signalés en ce tout début d’année.

En effet, l’inspecteur de police Wilner Séraphin a été enlevé le dimanche 03 janvier 2021 à la rue pavée zone Centre-Ville. Selon des informations les ravisseurs ont exigé un montant d’un million de dollars en échange de sa libération.

Au cours de cette même journée du dimanche 03 janvier, une famille dont père, mère et enfant a été kidnappé par des hommes vêtus d’uniformes de police à la ruelle alerte, Port-au-Prince. Les malfrats ont par la suite libéré le père afin que ce dernier puisse collecter des fonds pour la libération des autres membres de la famille. Un montant de 200 milles dollars américains est exigé.

Dans le département de l’Artibonite, plus précisément dans la zone de Liancourt, une femme a été enlevée en sa résidence par les hommes de Savien.

Il existe d’autres cas d’enlèvement qui n’ont pas été signalés. À quand la fin de ce fléau qui gangrène le pays ?.

Kerline Jean-Paul

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More