Haiti: Le Premier ministre de Facto Claude Joseph assimile les attaques contre les commissariat à la volonté de faire échec à la mission de l’OEA

0 81

Selon le premier ministre ad intérim, les attaques contre les commissariats de certaines zones de Port-au-Prince visent à faire échec à la mission de l’OEA. Le premier ministre ai en a profité pour les inviter au dialogue.

Des hommes armés ont pris d’assaut des postes de police de certains quartiers de la capitale notamment à Cité Soleil. Ils ont tué des policiers et pillé ces espaces. Le bilan est lourd.

En réaction, le premier ministre Haïtien ad intérim, Claude Joseph assimile ces attaques à la volonté d’un secteur de faire échec à la mission de l’OEA entendue à Port au Prince en vue d’un dégel de la crise.

Dénonçant cette atittude, ils appellent à nouveau les acteurs politiques à prendre la voie du dialogue qui selon lui est seule porte de sortie pour le pays.

Souligons que Jean Charles Moïse a déjà annoncé qu’il ne rencontrera pas la mission de l’OEA.

Newsletter
Newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Newsletter

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More