Haïti: Le premier ministre de Facto veut prêcher par l’exemple, les vitres des véhicules de son cortège déteintées.

0 32

En dépit de l’exception faite pour les véhicules portant la plaque d’immatriculation Officiel suite aux mesures annoncées pour combattre l’insécurité dans le pays, vouloir donner le ton, le chef du gouvernement de facto, Jouthe Joseph, a ordonné de déteinter les véhicules de son cortège.

 » Moins de 24 heures après avoir pris la décision d’interdire, jusqu’à nouvel ordre, des vitres teintées pour des véhicules en circulation sur tout le territoire; je viens d’ordonner de déteinter ceux de mon cortège », a déclaré le chef du gouvernement à travers un message publié sur les réseaux sociaux.

Tous ceux affectés à la Primature seront déteintés au fur et à mesure, a poursuivi le locataire de la Primature.

Le gouvernement emmené par Jouthe Joseph a adopté un ensemble de mesures visant à contrecarrer l’insécurité notamment le kidnapping. L’interdiction provisoire pour tous les véhicules, y compris ceux de la PNH de circuler avec des vitres teintées fait partie de ses mesures. Cependant, l’exception a été faite pour les véhicules portant une plaque d’immatriculation Officiel, Corps Diplomatique et Corps Consulaire.

Notons que selon des images circulant sur les réseaux sociaux, des personnalités politiques comme l’ex sénateur Jean Renel Sénatus, l’ex député Déus Déronneth ont déjà enlevé les teintes de leur véhicules.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More