Haïti: le prix Rock Cadet 2021 decerné au journaliste Marc Guerson Philistin pour la catégorie chronique judiciaire

Haïti: le prix Rock Cadet 2021 decerné au journaliste Marc Guerson Philistin pour la catégorie chronique judiciaire

C’est le journaliste Marc Guerson Philistin qui a reçu le prix Rock Cadet 2021 dans la catégorie Chroniqueur Judiciaire. Le journaliste est récompensé pour ses travaux liés à la justice et ses reportages sociaux. Il n’a pas caché sa fierté.

C’est avec beaucoup de fierté que je reçois ce prix. Cela montre que malgré que le pays est dans une situation difficile mais des yeux sont sur nous et notre travail. Comme journaliste, nous devons continuer à travailler en dépit des difficultés, reconnaît le journaliste.

Présentateur et reporter à la radio Télé Caraïbes Marc Guerson Phillistin promet de travailler sans relache pour être utile à sa société.

Il faut aussi préciser que Jean Wilner Morin, Serge Henry Vieux, Annie Fignolé Grécia Norcéus, Christophe Lespérance ont été également primés.

Le prix Rock Cadet vise à récompenser des journalistes et des hommes ou femmes de loi pour leur contribution dans la lutte contre l’impunité, l’incompétence et la corruption dans le système judiciaire haïtien.

LIRE AUSSI

PressLakay