Haïti: le rassemblement des Jovenelistes dément les rumeurs autour de leur présence au gouvernement d’Ariel Henry

0 14

Alors que les rumeurs vont bon train sur la présence du clan de Jovenel Moïse au cabinet ministériel, les pros Jovenel réunis sous le label «Rassemblement des Jovenélistes pour la Démocratie» apportent un démenti formel. En effet, dans une note, le RJD dénonce la formation du gouvernement d’Ariel Henry.

Le Rassemblement des Jovenelistes pour la Démocratie dénonce ce qu’il appelle la séparation du pouvoir entre le Premier Ministre Ariel Henry et d’autres secteurs de la vie nationale contre l’intérêt du peuple haïtien.

Le Rassemblement des Jovenelistes pour la Démocratie n’est pas impliqué dans la séparation de gâteau avec Ariel Henry et ses acolytes, lit-on dans cette note de presse.

Ils appellent la population à la vigilance et invitent les citoyens à lutter pour le relèvement de l’appareil judiciaire afin que la lumière soit faite sur l’assassinat du Président Jovenel Moïse et sur tous autres crimes commis dans le pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More