Haïti: le RENAEH lance un concours pour honorer la mémoire de Leslie François Manigat

0 36

Des jeunes issus du Regroupement National des Étudiants Haïtiens (RENAEH) annonce la tenue de la première édition du concours national Leslie François Manigat sur le thème  » Lire pour se changer et changer les choses » .

Leslie François Manigat

De l’avis des organisateurs, l’objectif est de rendre d’abord hommage à l’ancien président, écrivain et professeur Leslie François St Roc Manigat, l’un des plus brillants esprits haïtiens du 20ème siècle.

Ensuite, faire la promotion de la lecture à travers trois (3) livres qui ont marqué la vie de chacun des participants. Ils révèleront, précisent les organisateurs, un ensemble de livres au public et l’encouragera à les lire, explique le regroupement.

Les inscriptions ont débuté depuis le 22 mai et prendront fin le 31 mai prochain. La publication sera faite le 3 juillet via les pages Facebook et Instagram du Regroupement National des Étudiants Haïtiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More