Haïti: Le RENAMEL rend hommage à la journaliste Liliane Pierre-Paul décédée

Le RENAMEL juge irresponsables les déclarations de Jovenel Moïse ténues à l'encontre des journalistes devant l'ONU.

Dans une note de condoléances publiée le mercredi 2 août 2023, le Réseau National des Médias en Ligne (RENAMEL) a rendu hommage à la journaliste de carrière Liliane Pierre-Paul, décédée lundi 31 juillet dernier, des suites d’une crise cardiaque.

Le RENAMEL juge irresponsables les déclarations de Jovenel Moïse ténues à l'encontre des journalistes devant l'ONU.
RENAMEL

Deux jours après le décès de l’icône de la presse haïtienne, Liliane Pierre-Paul, les voix continuent à se multiplier pour honorer sa mémoire. C’est dans cette optique que le Réseau National des Médias en Ligne (RENAMEL) a écrit une note mercredi pour exprimer ses sincères condoléances à la famille de la défunte ainsi qu’à ses collaborateurs à la Radio Télé Kiskeya.

« Nous nous s’inclinons devant la mémoire de cette icône de la presse haïtienne. Figure emblématique de la lutte pour la liberté d’expression en Haïti, l’éminente journaliste Liliane Pierre Paul s’en va pour l’au-delà et laisse un grand vide dans le secteur », peut-on lire dans la note qui porte la signature de son président Berrick ESTIDORE.

À rappeler que la Co-fondatrice de la Radio Télé Kiskeya s’est éteinte à l’âge de 70 ans. Elle présentait l’édition du journal baptisé « Jounal Katrè » ainsi que l’émission « Intérêt Public »

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay