Haïti: le Secteur Démocratique et Populaire accuse le PHTK dans la détérioration de l’insécurité  

0 111

 
L’insécurité est alimentée par le camp du Parti Haïtien Tèt Kale, soutiennent les dirigeants du secteur démocratique et populaire. Les responsables de cette structure appellent le gouvernement et la police à tout faire pour réduire au silence les gangs armés.

Insécurité


 Le secteur démocratique et populaire croit que le phénomène d’insécurité et du kidnapping qui s’installent dans le pays est l’œuvre des 10 années de gouvernance du PHTK. Le SDP clame son innocence dans la détérioration de la situation sécuritaire du pays.
 
Toutefois, le regroupement politique a félicité les actions de la PNH, qui selon lui, fait des efforts pour rétablir la sécurité dans le pays. Cette structure demande à la population d’accompagner les forces de l’ordre dans la lutte contre l’insécurité.

Par ailleurs, les dirigeants du SDP mettent en garde le premier ministre Ariel Henry contre toute tentative de réaliser des élections dans le pays. Arguant que les élections ne sont pas possibles à l’heure actuelle en raison du niveau d’insécurité dans le pays

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :