Haïti: le Secteur Démocratique et Populaire annonce la construction d’un Mausolée à la Ruelle Vaillant

0 13

Ce lundi 29 novembre 2021 ramène le 34 ème anniversaire du massacre de la ruelle Vaillant perpétré le 29 novembre 1987. Alors que des membres de la population étaient en ligne pour aller remplir leur devoir de citoyens à travers les urnes, ils ont été massacrés.

Pour cette date, le Premier Ministre Ariel Henry a fait le dépôt d’une gerbe de fleur en mémoire des personnes massacrées et dit plus jamais le pays ne doit connaitre de telles choses.

Le Secteur Démocratique et Populaire a quant à lui lancé officiellement la construction d’un Mausolée dans la zone en souvenir des citoyens qui y étaient massacrés.

Le SDP a lancé officiellement à la Ruelle Vaillant ce 29 Novembre 2021 la Construction du Mausolée Des Martyrs Pour la Démocratie en vue de perpétuer la mémoire de celles et ceux qui sont tombés dans le Combat Démocratique.Les travaux débuteront en janvier 2022″, a annoncé André Michel porte parole du secteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More