Haïti: le SPNH-17 réclame des avantages sociaux en faveur des policiers 

0 126

Le Syndicat de la Police Nationale (SPNH-17 ) se montre préoccupé par les conditions de vie des agents de la PNH. Cette structure syndicale demande aux autorités en place d’octroyer des avantages sociaux aux membres de l’institution policière.

SPNH-17

Le Syndicat de la Police Nationale (SPNH) demande aux responsables du gouvernement d’adopter un ensemble de mesures pouvant améliorer les conditions de vie des policiers.

Très critiques à l’égard des responsables au pouvoir, les syndicalistes exigent des accompagnements sociaux et 60 mille gourdes comme salaire de base.

D’un autre côté, le syndicat de la police demande au directeur général de la PNH, Frantz Elbé de prendre des mesures afin de réintégrer  dans l’institution policière l’inspecteur divisionnaire Jean Elder Lundi.

Selon les responsables de cette structure syndicale, le coordonnateur du SPNH-17, a été arbitrairement révoqué.

Par ailleurs, les syndicalistes ont fait savoir qu’ils continueront à lutter afin d’opérer des changements au sein de cette institution dont la mission première est de protéger et servir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More