Haïti: le tiers du sénat souhaite rencontrer Ariel Henry sur la crise politique

0 101

Le bureau du tiers du sénat se montre préoccupé par la crise politique actuelle. À cet effet, le grand corps invite le premier ministre Ariel Henry à une rencontre pour le mardi 25 janvier en vue d’éviter au pays de plonger dans le chaos.

Le bureau se déclare prendre acte des récentes adresses publiques du Premier Ministre à travers lesquelles le chef du gouvernement manifeste son intérêt à chercher un large consensus avec tous les secteurs du pays.

Fort de ce constat, le bureau du grand coprs invite le Premier Ministre Ariel Henry à une rencontre qui aura lieu le mardi 25 janvier 2022, à midi, à la salle polyvalente du Sénat de la République.

Les échanges vont porter essentiellement sur les dispositions urgentes à envisager ensemble en vue d’épargner le pire au peuple haïtien déjà trop rudement éprouvé, lit- on dans une correspondance du sénat adressée au locataire de la primature, en date du 19 janvier 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More