Haïti: les agents de sécurité ferment le Parc SHODECOSA pour réclamer 8 mois de salaire

0 26

Une situation de tension s’est éclatée devant le Parc Commercial et Industriel SHODECOSA situé à Cité Militaire. Les agents de sécurité qui réclament 8 mois de salaire ont fermé la barrière bloquant ainsi le fonctionnement du parc pour ce lundi matin.

des agents de sécurité de SHODECOSA protestent pour réclamer plusieurs mois d’arriérés de salaire

Il sont plusieurs centaines à se tenir devant l’entrée de l’Institution dirigée par les Mevs. Comme d’habitude, les ouvriers arrivent vers 7 heures du matin. Il était encore 7h30, rien n’avait bougé, les agents de sécurité n’entendent pas laisser la chance aux ouvriers de pénétrer l’espace.

Ces agents qui se sont confiés à nous dénoncent le comportement des responsables du Parc qui multiplient leur richesse alors qu’ils refusent de payer les agents de sécurité qui risquent leur vie pour garder le Parc en sécurité dans un contexte sécuritaire difficile.

Il faut parallèlement préciser que de nombreux camions venant du Parc SHODECOSA ont été détournés par des hommes armés selon nos informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More