Haïti: les autorités sanitaires réaffirment leur volonté à éradiquer la malaria sur le territoire national 

0 17

Commémoration ce 25 avril de la journée mondiale de la lutte contre la malaria autour du thème:  » Lever pour réduire la charge du paludisme ». En cette occasion, le ministre de la santé publique et de la population, Dr Alex Larsen demande aux citoyens de jouer leur partition en vue de l’éradication de la Malaria sur le territoire national. 

Dr Alex Larsen, Ministre de la santé publique

« Lever pour réduire la charge du paludisme » est le thème retenu cette année par le ministère de la Santé publique et de la Population (MSPP) pour marquer la journée mondiale de la lutte contre la malaria.

En cette occasion, le ministre de la santé publique et de la population,  Dr Alex Larsen invite les citoyens à prendre des mesures pouvant aider à éradiquer le paludisme.

D’un autre côté, le titulaire du MSPP a remercié les différents partenaires pour leur aide technique et financière importante dans la lutte contre la Malaria.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More