Haiti: Les avocats du pasteur Amel Lafleur rejettent la thèse de viol sur mineure

0 246

Une batterie d’ avocats formant le conseil de la défense du pasteur Amel Lafleur rejette les accusations de viol sur mineure portées contre lui. Lors d’une conférence de presse ce lundi, les avocats parlent d’un complot contre lequel la justice haïtienne doit agir.

Le pasteur Amel Lafleur est au bord du gouffre. Ce dernier est accusé par une jeune fille. Cette dernière informe que le pasteur l’aurait violée alors qu’elle dans son sanctuaire pour une thérapie.

Lors cette conférence les avocats ont exprimé des réserves sur le reportage où la la jeune fille avait les révélations. Selon eux, dans un souci d’équilibre le journaliste pourrait contacter le pasteur pour avoir sa version.

S’agissant du viol sur mineure, ils s’interrogent sur l’idée qu’il y aurait eu viol. Ils se demandent la raison pour laquelle « la victime » n’a jamais pu obtenir un certificat médical en ce sens.

Ces derniers qualifient les rumeurs de feuilleton mis en scène pour ternir l’image de l’homme de Dieu.

Ils annoncent qu’ils vont tout faire pour que la justice haïtienne puisse blanchir le pasteur de ces accusations non fondées.

Newsletter
Newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Newsletter

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More