Haïti: Les États-Unis expriment leurs préoccupations sur la situation des missionnaires enlevés

0 198

Malgré les annonces faites par les autorités américaines, l’enlèvement des missionnaires américains et le canadien soulèvent de grandes préoccupations du côté de la Maison Blanche. Et le sous secrétaire américain, Brian Nichols a fait part de ces préoccupations à Claude Joseph, ministre des affaires étrangères et des Cultes d’Haïti.

« Lors de ma rencontre avec le Ministre haïtien des Affaires Etrangères @claudejoseph03, j’ai partagé ma profonde préoccupation pour la sécurité de nos concitoyens kidnappés le 16 octobre dernier, et celle des autres victimes américaines et haïtiennes de l’insécurité », a écrit Brian Nichols.

Plus loin, il a insisté sur l’urgence de poursuivre des pourparlers avec une large participation pour une voie dirigée par les Haïtiens vers les élections en Haïti.

Plus d’un se demande ce qui va se passer, puisque la Maison Blanche avait annoncé que tous les moyens sont possibles pour libérer les missionnaires américains et le canadien enlevés depuis le 16 octobre 2021 .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More