Haïti: les lauréats du concours de Jingle pour la vaccination contre la Covid-19 récompensés

0 100

S’il est vrai que le pays reste et demeure l’un des pays du continent le moins vacciné, il n’en demeure pas moins vrai que la Covid-19 est toujours là et la vaccination est un moyen d’éviter la forme grave si l’on parvient à la contamination. C’est en ce sens que l’Institut Panos avait lancé le concours.

La remise de prix a été réalisée à l’Hôtel Ritz Kinam Pétion-Ville durant le Week-end ou les gagnants avaient droit à des primes alléchantes.

C’est Gabriel Alexis qui a remporté la palme sur les soixante participants concurrents dans la catégorie rabòday. Pour la Categorie Compas, Rose-Mica Cador, 21 ans qui a devancé ses 24 adversaires qui n’ont pas réussi à faire le poids. Pierre Loovendjey, la catégorie des rappeurs.

Ils étaient 109 talents à prendre part a cette initiative financée par (l’USAID) l’Agence Américaine pour le Développement International (USAID). Quinze finalistes ont donné leur mesure déclinée en compas, rap et rabòday. Les gagnants partent avec 1500 dollars américains chacun.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :