Haïti: Les membres du Secteur Démocratique et Populaire chahutés par des militants politiques

0 195

Des militants politiques alliés du Secteur Démocratique et Populaire ont perturbé ce lundi 10 janvier le déroulement d’une conférence de presse de cette structure. Très critiques aux dirigeants du SDP, les protestataires exigent leur participation dans la gestion du gouvernement de transition. 

Cette conférence s’est déroulée sur fond de tensions, de récriminations , des  dizaines de militants politiques alliés du Secteur Démocratique et Populaire en colère.

Estimant qu’ils ont été trahis par les hommes de ce regroupement politique,  ces derniers, en proférant des propos acerbes contre André Michel et Nenel Cassy, ont tourné au vinaigre cette rencontre médiatique.

Pour ces militants, les dirigeants du SDP ont prostitué le mouvement revendicatif de la population rien que pour intégrer, ont-ils dit, le gouvernement d’Ariel Henry.

Eux militaient pour un changement radical du système politique établi depuis des lustres dans le pays, sont sortis bredouille, estiment-ils.

Soulignons qu’ils ont interrompu à plusieurs reprises la prise de parole des membres de l’ancienne opposition. De plus, ils ont tout  brisé sur leur passage à savoir table, chaises, etc. Les militants politiques ont également détruit les appareils des journalistes qui assuraient la couverture de la première conférence de presse du Secteur Démocratique et Populaire pour l’année 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More