Haïti: L’évangéliste et journaliste John Kelly Louis signe son premier livre » Prier pendant la nuit, ses privilèges et ses mystères « 

0 15

«Prier pendant la nuit, ses mystères et ses privilèges», tel est le tout premier livre signé par John Kelly Louis, Évangéliste et journaliste. Selon l’auteur, c’est un livre plein d’enseignements profonds et de révélations qui a pour objectifs d’encourager les croyants en ce temps de la fin à prier d’avantage.

Contenant 120 pages, cet ouvrage, de l’avis de l’auteur, est une arme efficace pour les intercesseurs de cette génération, un message pour les agents de réveil et un manuel de stratégie pour les guerriers de la prière.

L’œuvre comprend 7 chapitres traitant des séquences variées liées au titre et se veut le nouveau manuel devant permettre aux croyants les bienfaits de la prière pendant la nuit et les stratégies qu’ils doivent mettre en branle pour prier et bien prier, croit comprendre le journaliste et évangéliste.

« Plus qu’un livre, Manuel pour votre foyer, Manuel pour solidifier votre projet, Manuel pour votre vie de prière, Manuel pour vos stratégies de combats, Manuel de motivation , Guide pour les sentinelles et les guerriers de la prière », soutient John Kelly Louis.

Il faut rappeler que la première vente signature a eu lieu la semaine écoulée et la prochaine vente sera annoncée sous peu. Et l’ouvrage sera disponible sur Amazon d’ici ce mois, a ajouté l’auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More