Haïti: L’Hôpital Général réclame la libération sans condition du Dr Jacques Pierre Pierre

0 19

La Direction et le Conseil des Chefs de Service de l’Hôpital de l’Université d’État d’Haïti condamnent fermement l’enlèvement du Dr Jacques Pierre Pierre, le mardi 17 mai dernier. En effet, ils exhortent les ravisseurs à libérer sans condition les personnes séquestrées dont le Directeur Médical de l’HUEH.

l’hôpital général exige la libération du Dr Jacques Pierre Pierre

La Direction et le Conseil des Chefs de Service de l’Hôpital de l’Université d’État d’Haïti disent avoir appris avec stupéfaction l’enlèvement du docteur Jacques Pierre Pierre. À travers une note, ces structures déclarent condamné cet acte odieux. En ce sens,
la Direction et le Conseil des Chefs de Service de l’HUEH demandent à la police d’assurer ses responsabilités de protection de la vie et des biens des citoyens.

D’un autre côté, ils exhortent les ravisseurs à libérer sans condition des personnes séquestrées dont le docteur Jacques Pierre Pierre. Ce dernier qui travaille à l’HUEH depuis environ 45 ans.

En conclusion, la Direction et le Conseil des Chefs de Service de l’Hôpital Général annoncent qu’ils restent en concertation avec les autres composantes de l’institution pour envisager les autres étapes à franchir suivant l’évolution.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More