Haïti: l’Inspection Générale de la PNH menace de sanctionner les policiers à l’origine d’abus dans les pompes à essence

0 119

l’Inspection Générale de la Police Nationale dit avoir été informé d’abus des agents de la PNH dans les pompes à essence. L’IGPNH menace de sanctionner les policiers fautifs, suivant le règlement de discipline de l’institution policière .

Des membres de la population dénoncent avec véhémence des policiers accusés de commettre des abus sur des individus dans les stations de service. l’Inspection Générale de la Police Nationale, à travers une note de rappel,  souligne à l’attention de ces agents que ce comportement ne cadre pas à leur mission de : Protéger et servir.

Ces actes sont de nature à jeter le discrédit sur la PNH aux yeux de la population, poursuit la note. La police des polices demande à tous les directeurs centraux, départementaux, les responsables d’unités spécialisées de prendre les dispositions appropriées pour veiller sur le comportement des policiers placés sur leur commandement.

Cette entité de la PNH menace de sanctionner les agents fautifs conformément au règlement de discipline générale de l’institution policière. 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More