Haïti-Littérature: «à l’arrivée de Nayou», le nouveau livre de l’écrivain Marc Exavier

0 40

Marc Exavier est passé de présentation depuis quelques temps dans la promotion de la littérature haïtienne. Et il va mettre un nouveau produit livresque au service des enfants titré «Nayou ou à l’arrivée Nayou».

Marc Exavier, Auteur

La vente signature de cet ouvrage est prévue pour le 2 avril prochain, au local de C3 éditions à Delmas 31, à fait savoir l’auteur. Il s’agit d’un premier titre dans une série. La vente signature coïncide avec la journée internationale du livre pour enfants.

Cette vente signature se tiendra à 10 heures. Marc Exavier et Garry Victor auront pour l’occasion de s’entretenir avec les enfants qui sont invités à prendre part à cette activité.

Les sept couleurs du sang, textes poétiques, le cœur inachevé, Soleil : caillou blessé, Chansons pour amadouer la mort, le Pays de paille, Et l’amer pour partage, Pays de paille 2 figurent parmi les œuvres de Marc Exavier.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More