Haïti-littérature: le salon du livre de Mirebalais, une réussite, de l’avis des organisateurs

Haïti-littérature: le salon du livre de Mirebalais, une réussite, de l'avis des organisateurs

La ville de Mirebalais a cueilli la deuxième édition de cette foire du livre dénommée «Salon du Livre de Mirebalais» tenue du 21 au 26 mars 2022. Et les organisateurs sont sortis satisfaits de cette nouvelle édition.

Haïti-littérature: le salon du livre de Mirebalais, une réussite, de l'avis des organisateurs
Salon du livre de Mirebalais

“La fondation Anderson Dovilas remercie la ville de Mirebalais entière qui a accueilli la deuxième édition du salon du livre de Mirebalais. Ses remerciements vont également à toutes les autres villes qui ont contribué d’une manière ou d’une autre à rendre cet événement vraiment digne du Centre Haïti. Le potentiel, la résilience et l’expertise étaient présents comme à l’accoutumée. Désormais, le département du centre a une manifestation de référence qui lui est propre”, lit-on dans cette note de la Fondation.

La Fondation initiatrice de cette activité remercie aussi les partenaires qui ont déployé beaucoup d’efforts dans le cadre du projet et les universitaires de la ville. Ils se sont regroupés en commission pour promouvoir l’activité dans d’autres universités et ont participé à tout ce qu’il fallait, travailler là où il fallait pour que des vides soient comblés.

Il est à rappeler que le salon du livre de Mirebalais est une initiative qui a pour but d’inciter et d’initier les jeunes aux activités liées aux choses de l’esprit dans le département du Centre, en faisant du livre le matériel incontournable pour aller vers l’autre afin de resserrer les liens communautaires.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay