Haïti-littérature: l’écrivain et poète Ben Johnson Juste sort « Elixir »

0 27

Ben Johnson Juste est le nom de ce jeune qui marie si bien poésie, écriture et étude. Et pour preuve, l’étudiant en médecine à l’Université Lumière va signer son ouvrage titré «Elixir», le samedi 23 avril prochain, à l’Université Lumière, Nazon.

poète Ben Johnson Juste

Aux travers les grandes lignes de ce livre il fait renaître les valeurs qui se sont envolées au fil du temps en mettant l’accent sur la mélancolie, la romance, l’érotisme, l’engagement citoyen et la couleur locale, entre autres, a fait savoir l’équipe chargée de l’événement.

L’ouvrage présente un personnage du nom de Goman. Ce dernier était pauvre et n’avait rien pour plaire aux passants jusqu’un jour où un bon samaritain lui a offert une nouvelle vie et reprend sa belle vie d’écrivain. Au moment de cette périple, Goman rencontre Amelie avec qui elle collabore et travaille par la littérature à promouvoir les valeurs anciennes.

La vente signature est prévue à partir de 11 heures am à l’université Lumière, le Samedi 23 avril prochain, a fait savoir l’équipe de la vente à notre rédaction et invite le public à encourager ce jeune écrivain.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More