Haïti-Littérature: « L’enfer au Paradis », le nouveau livre de Jackson Joseph en signature

0 27

L’écrivain et animateur culturel Jackson Joseph sera en signature le samedi 4 juin prochain avec son nouveau livre intitulé «L’enfer au paradis». L’activité est prévue au Mauka Lounge, Pétion Ville entre 2h et 6 heures, annonce l’écrivain.

l’enfer au paradis, un ouvrage de Jackson Joseph en signature

Il s’agit d’un livre qui fait le procès verbal de la réalité actuelle du pays en proie à l’insécurité qui descend le pays dans les profondeurs du chaos et la corruption qui empêche le pays de prendre les rails du développement.

Le journaliste aux travers les grandes lignes de ce livre s’interroge sur la responsabilité des autorités dans ce qui se passe au point où le pays devient un enfer pour ses propres fils.

La vente signature sera accompagnée d’une activité culturelle avec la performance de nombreux artistes dont Kebert Bastien Wooly Saint-Louis, et TiSax entre autres, annonce t-il.

Il invite le public à venir prendre part à cette activité de vente signature. L’ouvrage sera vendu au prix de mille gourdes annonce t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More