Haïti: L’organisation  » Nou Pap Konplis » désapprouve un ajustement des prix du carburant à la pompe

0 30

 L’organisation  » Nou  Pap Konplis » met en garde le gouvernement contre une révision à la hausse des prix des produits pétroliers. Toute augmentation des prix de l’essence pourrait provoquer des troubles sociaux violents dans le pays, craint Ricardo Fleuridor,  porte-parole de cette structure. 

L’organisation petrochallenger conseille au gouvernement de réduire le train de vie de l’État, de freiner les contre-bandes sur la frontière et réapproprier les fonds alloués au service de renseignements au profit du trésor public.

Ces dispositions  permettront de trouver des ressources nécessaires pour maintenir la subvention des produits pétroliers sur le marché local, soutient Ricardo Fleuridor. 

Par ailleurs, le militant politique s’insurge contre l’exclusion des jeunes dans le récent remaniement du cabinet ministériel du Premier Ministre Ariel Henry. En réaction, Ricardo Fleuridor réclame l’intégration d’autres personnalités socio-politiques dans le gouvernement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More