Haïti: Manifestation à Jérémie contre la cherté de la vie

0 126

Ils sont plusieurs dizaines de manifestants qui ont gagné les rues ce vendredi matin dans la ville de Jérémie pour dénoncer la vie chère et le mépris des autorités face au pont Estimé qui représente un véritable danger pour la ville.

manifestation à Jérémie

Avec des pancartes dans lesquelles on peut lire  » Aba lavi chè, nou paka sipòte ankò », des chaudières, des assiettes, des cuillères, les manifestants avaient tout en main pour faire passer leurs revendications lors de cette manifestation tenue ce vendredi 29 avril 2022 dans la cité des poètes.

Très en colère, les manifestants demandent au ministère des travaux publics de faire le nécessaire pour achever les travaux de réparation du Pont Estimé affecté depuis le 14 août lors du passage du séisme sur la ville.

Le commerce, les activités scolaires sont paralysées pour cette journée. De très tôt des barricades de pneus enflammés ont été érigés un peu partout dans la ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :