Haïti – manifestation: projectiles lancés, Youri Latortue sain et sauf contrairement aux rumeurs

0 1
39073105 188A 4793 A753 7E4A34FB5FE7 - PressLakay - Haïti
CP:Tripfoumi

Contrairement aux nombreuses rumeurs circulant sur les réseaux sociaux faisant croire que le sénateur Youri Latortue serait touché d’un projectile ce vendredi au niveau du champ de Mars lors des manifestations de l’opposition politique pour exiger la démission forcée du président de la république, l’élu du département de l’Artibonite se porte bien actuellement et n’a pas été atteint de projectile, a appris notre rédaction.

Contacté par téléphone, un proche du sénateur Youri Lartortue l’accompagnant aux manifestations ce vendredi pour exiger la démission de Jovenel Moïse, a confirmé pour la rédaction de Presslakay qu’un militant dont son identité n’a pas encore été révélé trouvant près du coordonnateur national du parti Ayiti An Aksyon, a été touché d’un projectile au pied.

Actuellement, le sénateur Youri Lartortue dit avoir en main les douilles et promet de deligenter une enquête pour les suites nécessaires.

Réagissant à cet acte, l’ancien conseiller politique du président Michel Joseph Martelly qui réclame la démission de Jovenel Moïse, a fait savoir qu’il a été la principale cible des tirs des policiers trouvant au Champs-de-Mars au moment de l’arrivée des manifestants non loin du palais national.

RICHEMOND Johnson

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More