Haïti-Médias: K-Mike Vil La se retire de la RCH 2000

0 144

Holwith Desgranges mieux connu sous le nom de « . K-MIKE VIL LA, a fait ses adieux au sein du 96.1 FM. En effet, l’originaire de Petit-Goâve, animateur de radio, MC dans de nombreux événements culturels, met un terme à son mariage avec la radio RCH 2000.

K-MIKE VIL LA
K-MIKE VIL LA Animateur

Durant ses 11 ans passés au sein de cette institution, il a mis son talent au service de nombreux événements culturels comme le Festival Bikini, Festival Saint Marc entre autres.

K-MIKE VIL LA a construit sa renommée grâce à ses slogans, son style original, ses techniques d’animation. Ce qui lui a valu le prix 5 Continents Annual Academy Awards, comme la révélation des jeunes animateurs de l’année 2012. Et un peu plus tard, soit en janvier 2022, il a été élevé au rang de directeur de programmation de la radio RCH 2000.

Après son divorce avec la RCH, il est déjà courtisé par plusieurs médias de la capitale, mais il préfère prendre tout son temps afin de trouver la bonne adresse dans le but de renouer contact avec ses fans.

D’ici ce mois de janvier, il promet à ses fidèles auditeurs d’être en leur compagnie pour faire jaillir le bonheur, la joie et le plaisir de la musique.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :