Haïti: Mesure d’interdiction de départ à l’encontre de la juge Windelle Coq Thélot

0 344

La Juge Windelle Coq Thélot est frappée d’une mesure d’interdiction de départ. Le parquet de Port-au-Prince, à travers une correspondance signée du commissaire du gouvernement Bed-Ford Claude, demande au Directeur de l’Immigration et de l’Emigration, Joseph Ciancuilli de passer des instructions au service concerné pour que Me Windelle Coq Thélot soit interdite de quitter le territoire national par voie terrestre, aérienne et maritime.

En moins de 24 heures, le parquet de Port-au-Prince a exercé deux actions à l’encontre de Me Windelle Coq Thélot . Il s’agit d’un mandat d’amener et d’une mesure d’interdiction de départ. Ces actes rentrent dans le cadre de l’enquête autour de l’assassinat de Jovenel Moïse.

Il faut souligner que la batterie d’avocats assurant la défense de Me Coq a dénoncé avec véhémence des descentes de police lundi 26 Juillet au domicile de sa cliente.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :