Haïti: Michelot Exavier remporte la 5ème édition du concours de reportage de l’Office de la Protection du Citoyen

0 74

Après avoir longtemps parti à la recherche d’un titre pour couronner sa carrière de journaliste. Michelot Exavier de la radio Vision 2000 est le lauréat de la catégorie des médias de la cinquième édition du concours de textes et de reportages sur les droits humains organisé par l’Office de la Protection du Citoyen. Le rapporteur de la station située à Lalue a su charmer le jury avec son reportage.

Dans cette même catégorie, on retrouve Marvens Pierre de Radio Télé Métropole et Médé Junior de Max Fm respectivement deuxième et troisième lauréats.

Dans les autres catégories, se retrouve Jennie Wanessa, élève du collège Saint Louis de Jérémie qui a mis tous ses concurrents à ses pieds.

En ce qui concerne les Universitaires, c’est un étudiant de la Faculté de Droits et Sciences Économiques de Port-au-Prince qui a remporté le palme. Il s’agit de Clena Guslande.

La remise des prix est prévue le 8 décembre prochain le jour de la journée mondiale des droits de l’homme. Pour l’occasion, de nombreuses personnalités du pays seront honorés, annonce l’OPC.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More