Haïti-Mobilisation: Le coordonnateur de l’OPL, Edgard Leblanc Fils apporte son soutien aux policiers.

0 79

Dans une note, le coordonnateur de l’Organisation Politique du Peuple en Lutte (OPL), Edgard Leblanc Fils exprime son soutien aux policiers des divers corps de la PNH qui ont manifesté dans les rues de la capitale le mercredi 17 mars 2021, pour exprimer leur ras-le-bol contre le haut commandement de l’institution policière et la collusion des plus hauts responsables de l’État avec les chefs de gangs armés.

Organization Pèp kap Lite (OPL)

Dans la même veine, le dirigeant politique de l’OPL a également exprimé sa solidarité au Dr. Reginald Boulos, président du MTVAyiti, victime d’actes de vandalisme, de pillage et d’incendie contre les installations de la Universal Motors, sur la route de l’aéroport.

Je déplore ces dérives qui viennent entacher le caractère pacifique du mouvement spontané des policiers et je les condamne ouvertement

a fait savoir le coordonnateur de l’OPL

Le changement est en route, croit-il, tout en souhaitant courage aux policiers qui, a-t-il dit, sont les gardiens de la Paix, de la justice et des institutions démocratiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More