Haïti: Moncash informe avoir annulé les frais sur les transactions de moins de 250 gourdes et réduire de 30 % celles de moins de 500 gourdes

0 36

Dans un communiqué MonCash dit éliminer les frais de retrait sur les transactions de moins de 250 HTG et réduit de plus de 30 % les frais sur les retraits de moins de 500 HTG, informe t-il dans un communiqué.

Mon Cash, un service de la Digicel

Il rappelle que durant la pandémie de COVID-19, les frais sur les transferts de compte à compte (P2P) qui avaient été retirés seront rétablis mais resteront gratuits pour les montants inférieurs à 250HTG ainsi que toutes les transactions utilisant les codes QR MonCash, peut-on lire dans la note.

Face aux défis économiques croissants, ces ajustements ont été conçus de façon à bénéficier aux « modestes bourses » tout en continuant à soutenir une utilisation positive de l’écosystème MonCash, précise t-il.

Ces mesures entrent en vigueur progressivement à partir du 18 avril 2022. Ces nouveaux tarifs seront disponibles chez les agents ou consultables sur l’application mobile MonCash, a conclu le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More