Le Ministère des Travaux Publics Transports et Communication (MTPTC) projette de lancer des travaux de déblayage et de réhabilitation dans le quartier de Martissant ce mercredi 18 Août. L’annonce a été faite par l’ex-maire de Carrefour Yvon Jérôme, membre du comité de dialogue pour la paix dans la 3ème circonscription de Port-au-Prince, qui avait produit cette demande auprès du MTPTC.
Les automobilistes sont déconseillés d’emprunter mercredi 18 Août, le tronçon Martissant/ Fontamara en raison des travaux que vont entreprendre le Ministère des Travaux Publics sur cet axe routier. Yvon Jérôme invite les usagers de ce secteur à prendre leur mal en patience en attendant la fin de cette intervention à l’entrée Sud de la capitale.
Parallèlement, l’ancien édile de la commune de Carrefour fait remarquer que les discussions vont bon train en vue d’un accord de paix entre les chefs de gangs en activité dans cette zone. En ce sens, une déclaration conjointe sera incessamment signée entre les belligérants, précise l’ancien maire Yvon Jérôme.