Haiti: MTVHaiti qualifie de persécution la décision de l’ULCC à l’encontre du dr Réginald Boulos

Haiti: MTVHaiti qualifie de persécution la décision de l’ULCC à l’encontre du dr Réginald Boulos

Le MTVHaiti dit condamner l’exécution d’une vaste opération de persécution politique contre le Dr Réginald Boulos en instrumentalisant l’unité de Lutte contre la corruption. Dans une note en date du 24 juin le MTVHAITI dénonce ce qu’il appelle les agitations du pouvoir contre ses opposants.

La décision de l’ULCC de geler les fonds de plusieurs hommes d’affaires dont Réginald Boulos est perçue au niveau parti politique qu’il dirige comme une persécution politique. Dans cette note portant la signature de son secrétaire général, Shultz Shimpzy Casir, le Parti est clair.

 » En réalité, les agissements du pouvoir illégal de Jovenel Moïse contre ses opposants politiques tant au niveau du secteur privé des affaires que celui de la classe politique ne font que détruire l’espoir de bien-être du peuple haitien », explique t-il.

Le parti dénonce l’instrumentalisation de l’unité de Lutte contre la corruption par le pouvoir en place à des fins politiques.

Il fait remarquer par ailleurs qu’une ordonnance a blanchi ceux qui ont dilapidé les fonds petro Caribe sans oublier les familles abondonner leurs demeures .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :