Haïti-musique: après « Tounen nan baz Ou », Wanito propose « Rezidans », sa nouvelle musique

0 31

Wanito de son vrai nom, Louis Pascal Juanito Beaubrun a le vent en pourpre. En effet, après avoir donné au public « Tounen Nan Baz ou », en collaboration avec Michael Marabou qui a eu un certain succès, Wanito propose un nouveau son.

Wanito, artiste haïtien

Il s’agit dune nouvelle musique titrée « Rezidans ». Il s’agit de l’histoire de sa fiancée qui a trouvé une offre de la part de quelqu’un vivant à l’étranger et lui a fait part de la nouvelle avec l’espoir qu’elle va revenir après avoir bénéficié la résidence.

La fille accepte l’offre et part pour l’étranger après avoir trouvé la résidence. Dans cette musique aux couleurs réelles Wanito explique que pendant les premiers mois de son ex fiancée à l’étranger leur relation était toujours vivante et reçoit assez souvent des appels et transferts de sa part. Et elle avait toujours donné l’espoir qu’elle était sa femme.

Après un temps de pause, il n’a pas eu de ses nouvelles en dépit des promesses de retour en Haïti pour revenir vivre avec lui. Et la surprise, c’est sur les réseaux sociaux qu’il a appris que la femme est tombée enceinte.

Sortie officiellement le 21 avril 2022, la musique cumule déjà pas moins de 158 mille vues sur sa chaine Youtube.

Pour cette musique, l’artiste a reçu les éloges de ses fans qui félicitent ce nouveau projet qui raconte l’histoire de nombreuses familles vivant en Haïti comme dans la diaspora.

Suivez ce lien pour écouter la musique

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More