Haïti-Musique: concours de cover du groupe Zenglen, Sandro Mathieu sort champion

0 19

« Félicitations à tous nos finalistes, vous êtes tous gagnants. Après mûre réflexion, nous avons sélectionné nos 3 grands gagnants, qui auront l’opportunité de travailler avec le groupe comme bon leur semble », a fait savoir le groupe Zenglen via un message.

Tous nos finalistes méritent une grande reconnaissance et un trophée. Ce concours était proche, mais nous avons pris notre décision sur un gagnant du grand prix. En 1ère place, nous sommes fiers d’annoncer que le champion du concours de couverture Zenglen venant de Fort-Liberté Haïti. Il s’agit de Sandro Mathieu, informe le groupe dans un message publié sur facebook.

Félicitations à tous nos finalistes pour avoir participé au tout premier concours de couverture de Zenglen. En 2ème place, de Cabaret Haïti, Jean Wesley Sanon, poursuit le groupe. En 3ème place, de la République Dominicaine, Davidson Derilus.

Le but de ce concours était d’apporter une exposition et une visibilité aux jeunes talents de nos communautés. Nous avons reçu près de 200 auditions et plus de 60 000 votes de tous les pays, souligne le groupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More